Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous sommes les rois co-présidentes de cet état. Dirigeant(e)s du Valjules, créateurs de celui-ci et adorateurs du canard dans les toilettes.

Qu'est ce que le Valjules?

Qu'est ce que le Valjules?
Le canard dans les toilettes : notre drapeau

mardi 20 avril 2010

Nos phrases inédites




Au Valjules il est bon de savoir ne pas parler correctement! Les phrases sans sens sont au top mode des honneurs louangeux!!
Voici quelques phrases d'avant goût pour vous mettre au jus (à la blague!)... SOYEZ VALJULIENS, PARLEZ COMME BON VOUS SEMBLE SANS DÉNATURER LA LANGUE!!!

"Quoi! :-o tu oses trahir la tradition?!" ...-_-'

"C'est dromadaire tellement gentiment :-) "

"Au moment de la républic a casi disparu sauf à quelques familles ceux au culte de jupiter doivent être pur et monogame" (explication du fonctionnement de l'empire romain...hé ouais mémé, t'es bien mouchée!)

"Quand t'auras le truc global ça devient tout son sens en fait" (c'est le cas de le dire ^^')

"Je me sens un peu planche de baton"

"Tout à Jean Claude Vandame" (c'est un tout à fait)

"Tiens il fait froid, si je prenais une pelle!"

"Nan mais j'ai des problèmes entre le masculin et le sexulin" ( ...-_-' )

"Mine de rien, mine de crayon, mine de bic béhéhé"

"T'y as pas été de fesse morte!"

"Je prendrais inceste de citron"

"Il a trouvé chaussure à sa botte"

"Ouais bin si on le sait pas on peut pas le savoir"

"A chaque fois vous savez comment les choses ça veut dire quoi" (cours d'une bonne prof de neuropsycho)

"Je l'ai reconnu sporadiquement au gout du parfum"

"Les elfes ils vivent...baaah...jusqu'à ce qu'ils meurent" (très pertinant)

"La terre est basse quand on est par terre"

"En fait si j'avais pas de graisse je serais sec"

"J'ai le torse nue à l'air"

"Et ta gueule avec ta flute corporelle! "

"Héé il t'avait pas montré son slip en calçon?!"

"On y verra rien avec le début du mirroir de la lumière de la fenêtre"

"Il lui a dit comme quoi j'allais vivre ensemble"

"Demande à Jesus de nous résurexer"

"Fille de laveur de père de carreau de mère en fille" (kovu?)

"Si c'est pour ouvrir les portes c'est vraiment pas la peine d'entrer"

"Les polonais ils parlaient en russe et nous on avait pas le droit :( "

"Là tous les gens arrivent donc il vont tous s'en aller"

"J'ai le pantalon tout mouillé, surtout au niveau des manches"

"Le sexe c'est de la culture intergénérationnelle"

"ça me déçoit dans le sens où c'est décevant"

"Je savais bien qu'y avait une route qui tournait"

"Je suis un peu pomme de vapeur aujourd'hui"

"Nan mais rien que de voir les odeurs..." (gueule de bois)

"Faut pas confondre pervers narcissique et pervers psychorigide" (un papa sous morphine)

"Cette feuille est faite de papier, et non d'homme!"

"J'ai bien bu j'ai la ventre du peau qui est tendu"

"Je traverse sans me faire suicider"

"Alors je vais m'assoir par terre parce que c'est quand même moins haut que debout"

"Il faut travailler au moins trois journées par jour!"

"C'est pas normal qu'elle est survécu jusqu'à ce qu'elle meurt"

" 'faut que je parte avant après"
"soyez dans l'écoute, soyez dans l'oreille"
"la force de la frite me rend psychologue"
"je l'ai sur la bouche de la langue..."
"il fait un vent de canard aujourd'hui!"
"si tu veux parler s'il te plait la ramène pas!!!" (énervation nous t'aimons!)
"la douleur ça fait mal, surtout quand on souffre" (tu m'étonnes ^^')
"quand je me prend un coup mes yeux font pareils"
"je crise un cable!!" (..mais alors nous t'aimons d'une force!!)
"mets ta conscience dans l'oreille"
"il pleut comme une vache"
"prend tes oreilles au bout de tes pieds"
"je n'veux rien savoir dis moi tout!"
"t'as que les os sur la peau"
"dans le noir tu peux m'imaginer blonde"
"ho tu te calmes d'un ton!" (merci colère merci)
"tiens j'ai les mains froides, pourtant j'ai chaud au genou"
"on va se dorer la pillosité"
"môrice c'est comme môrice sauf que c'est pas george"
"c'est céréal cet accueil"
"où sont les couteaux que je me flingue!!"
"ouvre-lui les yeux toi qui as la tête sur les cheveux"

3 commentaires:

  1. "Ça me déçoit dans le sens où c'est décevant"

    Pas mal je vais vous la piquer les filles :P

    Crewe

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas faux ...

    Irian

    RépondreSupprimer
  3. espece de sale pédé en carton tu te piperas tout seul!!!

    sonai chan

    RépondreSupprimer